Exposition "L'éducation, un trésor"

En 2013, CSI a lancé une action extraordinaire qui a impliqué des enfants de 25 pays du monde entier. L’exposition qui en résulte suscite beaucoup d’enthousiasme et emmène les visiteurs à un voyage à travers des réalités scolaires différentes.

Le projet en bref:

Bulgarie1Entre 2013 et 2014, CSI Lëtzebuerg a fait voyager 25 « coffrets-trésors » dans les quatre coins du monde. Une fois arrivés à leurs différentes destinations, des groupes d’enfants les ont décorés et remplis avec des objets, lettres, photos, etc. témoignant de leur culture et exprimant pourquoi pour eux, l’éducation est un trésor. Le résultat est convaincant : 25 petits chefs-d’œuvre qui reflètent la culture et les pensées des enfants et qui donnent ainsi un aperçu authentique de leur manière de vivre.

AusstellungLes coffrets sont aussi variés que les pays dans lesquels ils ont été envoyés et que les petits artisans qui les ont décorés. Mais ils ont tous un point en commun : l’éducation est perçue comme un trésor qui constitue la base d’un avenir plus heureux. Même les plus petits ont conscience de l’importance de l’éducation et ils ont fait preuve de beaucoup de créativité et d’imagination pour exprimer cette conviction.

Les coffrets ont été exposés en octobre 2014 à Schooss près de Mersch, en mai 2015 à Wincrange et en juin 2015 à la mairie de Paris. Il est possible de louer l'exposition (coffrets, socles, roll-up, etc). Pour plus d'informations: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 26 64 93 89 - 25.

Imprimer E-mail

Downloadhttp://bigtheme.net/joomla Joomla Templates